Un toboggan aquatique de luxe

Quelle chance d’avoir une maman aussi inventive

Chez Andrea, la journée de construction QUADRO est déjà presque une tradition. Deux fois par an, toute la famille s’y met et y consacre une journée entière, du matin au soir. La maman, qui a toujours de nouvelles idées, est difficile à freiner tant la famille a acquis de kits et de pièces QUADRO. En général, elle prépare ses constructions à l’aide des miniQUADRO.

Mais les choses ont vraiment pris un nouveau tournant lorsque les quatre membres de la famille ont décidé d’immerger leur structure QUADRO. Durant les séances de bébé nageur auxquelles Andrea avait participé avec ses enfants, le bassin accueillait un joli îlot QUADRO sur lequel les petits pouvaient s’asseoir. Spontanément, les Heitmann[1] ont donc installé leur kit QUADRO dans la piscine pour que les enfants aient quelque chose à explorer sous l’eau. Mais la créativité d’Andrea ne s’est pas arrêtée là : elle voulait offrir un véritable toboggan aquatique à ses enfants et a donc bricolé elle-même le support.

Les voisins ont été assez surpris. « C’est un vrai parc de loisir que vous avez à la maison », a-t-elle entendu à plusieurs reprises.

Alors pourquoi ne pas l’inaugurer avec beaucoup d’enfants ? Pour son anniversaire, en juin, le fils d’Andrea a invité ses amis, avec lesquels il a largement pu tester le super toboggan. L’attraction a été très bien accueillie, même par les parents venus récupérer leurs enfants le soir.

« Pendant un moment, je ne savais plus où les faire asseoir. Il y avait quand même dix jeunes enfants », ajoute Andrea. Mais l’idée suivante ne s’est pas fait attendre longtemps : elle a construit une table d’anniversaire colorée QUADRO autour de laquelle tous les enfants ont pu s’installer.

« Une table comme celle-ci est vraiment pratique, car on peut ensuite simplement la nettoyer au Karcher », estime la maman. « Nous sommes des fans absolus de QUADRO, en particulier de la gamme Classic. »

Les enfants attendent désormais impatiemment le prochain colis QUADRO, car nous allons expédier à la famille un kit surprise. Andrea nous a priés d’y ajouter deux clés QUADROpro : « Elles sont toujours très convoitées lors des journées de construction », conclut-elle en riant. Nous allons bien sûr accéder à sa demande, car un véritable architecte QUADRO a évidemment besoin d’une clé QUADROpro !

 

Si vous souhaitez vous aussi organiser une journée de construction, découvrez ici comment vous y prendre.

 

Vous aussi, vous avez de jolies photos et de belles histoires que vous souhaitez partager avec nous ? Ou de toutes nouvelles idées ? Envoyez-nous un e-mail à marketing@quadroworld.com. Nous serons heureux de les lire et peut-être de les publier ! Les photos et les histoires les plus belles seront bien sûr récompensées par des remises ou des produits gratuits.

 

Nom modifié par la rédaction.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés