Vous avez dit tordu ? QUADRO et les logements à l’architecture... particulière

Même les petits singes se sentent vraiment bien dans le lit QUADRO

Comment faire quand votre logement présente une architecture particulière, avec de nombreux rampants, marches, poutres apparentes ou fenêtres en saillie, mais qu’il faut quand même utiliser l’espace de manière optimale ? Vous avez de bonnes chances de vous en sortir si vous êtes créatif – et encore plus si vous avez des pièces QUADRO sous la main ! C’est le cas d’Ulrich[1], qui vient d’emménager dans un nouvel appartement. Sa fille avait pas mal de structures QUADRO pour jouer, mais elles sont tombées à point nommé lorsqu’il a voulu aménager confortablement l’appartement pour lui, mais surtout pour son enfant.

Il fallait trouver un nouveau lit...

« Mon garçon, essaie donc de construire quelque chose en pièces QUADRO », s’est-il dit avant de se mettre au travail. Il a ainsi créé une formidable construction où sa fille et ses peluches se sentent à leur aise. La structure est tellement bien pensée que l’on peut encore ranger des affaires sous le lit.

Ulrich, sur sa lancée, a aussi construit deux petites plateformes pour un escalier, une jolie table de chevet et un tabouret. Pour que le lit de sa fille se transforme aussi en voiture, il souhaitait lui offrir un volant QUADRO. Ses constructions nous ont tellement plu que nous avons accédé à sa demande : nous lui avons envoyé gratuitement un volant et ses accessoires. Nous avons hâte de voir le résultat et espérons qu’Ulrich aura encore beaucoup d’idées pour ses constructions QUADRO.

Un simple coupe-tube permet d’adapter les tubes QUADRO à vos contraintes. Il vous suffit ensuite de percer un trou à l’aide d’une mèche de 20 mm de diamètre pour insérer la vis. On peut ainsi adapter une plateforme à la hauteur désirée.

Vous aussi, vous avez utilisé vos pièces QUADRO de manière originale ? Vous souhaitez partager vos constructions avec nous ? Envoyez-nous un e-mail à marketing@quadroworld.com. Nous serons heureux de les lire et peut-être de les publier ! Les photos et les histoires les plus belles seront bien sûr récompensées par des remises ou des produits gratuits.

[↑] Nom modifié par la rédaction.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés