Ma commande

J’ai commandé un toboggan avec un kit de construction en pack. Mais à la livraison, seule une pièce était présente, mais pas le kit de construction/le toboggan ! Est-ce normal ?

C’est tout à fait normal, car les toboggans et les kits de construction sont transportés sur des tapis roulants différents et ont des délais de livraison différents. Ils sont certes remis en même temps à l’entreprise de transport, mais n’arrivent pas toujours en même temps.

Dans mon pack, il n'y a pas d’instructions de montage qui montrent le modèle présenté dans la boutique. Où puis-je trouver les instructions de montage ?

Nous avons développé plus de 400 modèles différents et nous essayons de présenter une sélection des modèles les plus variés dans les instructions de montage sur papier, mais il se peut que ton pack n’y figure pas. Dans ce cas, tu dois te rendre sur quadromdb.com et y sélectionner ton kit de construction. Tu peux ensuite sélectionner ton modèle et recevoir, entre autres, les instructions de montage.

Questions sur les produits

Comment interpréter l’âge recommandé sur un produit QUADRO ?

L’âge recommandé pour nos produits est « jusqu’à 4 ans ». Bien entendu, votre enfant peut continuer à jouer avec les produits QUADRO s’il a plus de 4 ans. Que signifie cette recommandation ? Elle vous permet de vous faire une idée de la durée pendant laquelle le produit restera intéressant pour votre enfant, du fait de sa taille et de sa complexité. Pour que le plaisir soit toujours au rendez-vous, vous pouvez transformer à tout moment votre structure QUADRO en différents modèles, même sans acheter d’éléments supplémentaires.

À mesure que votre enfant grandit et développe ses capacités, il est possible d’agrandir les modèles à l’aide d’éléments supplémentaires et d’extensions et de les rendre plus complexes : vous pouvez ainsi ajouter des roues, des toboggans et des bassins de différentes tailles. Tous les produits QUADRO sont compatibles les uns avec les autres. Ajoutez un toboggan à chaque mur d’escalade, transformez votre kit de construction en caisse à savon dotée de roues. Avec QUADRO, le plaisir du jeu n’a plus de limites !

Quelle est la composition des produits QUADRO ?

Les produits QUADRO sont principalement composés de polypropylène (PP) ainsi que de polyéthylène haute densité (HDPE), deux plastiques considérés comme sûrs pour les emballages et les contenants alimentaires.

Les produits QUADRO sont-ils écologiques ?

Le polypropylène (PP) et le polyéthylène haute densité (HDPE) portent les codes d’identification 5 et 2.

Le polypropylène est l’un des plastiques les plus neutres. Il ne contient que deux éléments : du carbone et de l’hydrogène. Ces deux plastiques sont considérés comme l’alternative non toxique écologique la plus sûre par rapport aux autres plastiques.

Les produits QUADRO sont-ils sûrs ?

Les produits QUADRO sont très sûrs. Ils ne contiennent ni PVC, ni BPA, ni HAP, ni phtalates, ni plomb. Les éléments QUADRO dépassent les normes de sécurité européennes pour les jouets (EN 71).

Nos certificats de sécurité :

  • DIN EN 71-1:2013-12*
  • DIN EN 71-3:2013-07*
  • DIN EN 71-8:2013-8:2011-11*
  • ZEK 01.4-08 / QMA 2001.1284*
  • DIN EN 15777 / QMA 2001.1300
  • DIN EN ISO 17294-2-2
  • TÜV GS (27.01.2014)

* Valeur de contrôle : 50 kg

Quelles températures les produits QUADRO supportent-ils ?

Le plastique utilisé par QUADRO est aussi utilisé dans l’industrie agroalimentaire. Il résiste donc à des températures de -10 °C à +40 °C.

Remarque : des températures basses peuvent rapidement faire geler l’eau se trouvant sur les plaques, ce qui entraîne un risque de glissade.

Les nouveaux éléments QUADRO sont-ils compatibles avec les anciens ?

Oui ! Tous les éléments QUADRO sont compatibles les uns avec les autres, depuis les éléments d’origine fabriqués en 1979. Si vous avez trouvé des éléments anciens, nous vous recommandons de vérifier qu’ils ne présentent pas de fissures, de décolorations ou autres détériorations avant de les utiliser.

Pour les tester, nous vous recommandons de construire un cube composé de tubes de 35 cm et d’une plaque et de le soumettre à une charge de 100 kg. Il est normal que la plaque se voile légèrement. Elle devrait reprendre sa forme initiale lorsque le poids aura été retiré. Nous vous conseillons également de nettoyer les anciens éléments avant de les assembler, car le sable et la saleté peuvent gêner les raccords.

Si vous êtes en mal d’inspiration, consultez la base de données QUADRO. Notre programme de conception QUADRO (sous Windows) vous permettra de créer vos propres modèles en 3D. (Windows). Cliquez ici pour le télécharger.

Quel poids maximum les produits QUADRO peuvent-ils supporter ?

Charge maximale permanente des tubes/raccords : 100 kg
Charge maximale permanente des plaques : 50 kg, plus charge ponctuelle : 100 kg

Cette photo de l’éléphant Cita, 2 400 kg, n’est pas un montage ! Cet éléphant de cirque est monté sur une plateforme QUADRO. Seule une planche de bois a été placée entre l’éléphant et la plateforme QUADRO.

Y a-t-il un âge limite pour utiliser les produits QUADRO ?

Non. Il n’y a pas de limite d’âge à l’utilisation courante des produits QUADRO. Lorsqu’un modèle ne convient plus à un enfant qui a grandi, il peut être adapté à ses besoins, par exemple sous forme de meuble.

Où puis-je télécharger les notices de montage ?

Vous trouverez les notices de montage ainsi que de plus amples informations sur les kits de construction et les modèles dans la base de données QUADRO.

Les produits QUADRO se décolorent-ils au soleil ?

Les produits QUADRO sont traités à l’aide d’un stabilisant anti-UV (ultraviolets) afin de les protéger du soleil et de ses effets sur les couleurs. Cependant, rien ne résiste indéfiniment à la force du soleil. Avec le temps, les éléments QUADRO commenceront à perdre lentement de leur éclat.

Certains de nos clients ont laissé pendant plus de 15 ans des kits datant des années 1980 à l’extérieur. Les éléments étaient encore rouges, mais plus mats que brillants.

Puis-je utiliser les produits QUADRO dans de l’eau chlorée ou de l’eau de mer ?

Oui. Les produits QUADRO sont constitués de polypropylène (PP) et de polyéthylène haute densité (HDPE), des plastiques résistants au sel, aux solutions acides et alcalines, aux matières grasses et aux détergents. Bien entendu, lorsque les produits QUADRO sont exposés au chlore ou à l’eau de mer, ils perdent de leur éclat plus rapidement.

Où puis-je télécharger le fichier QDF d’un modèle ?

Les fichiers QDF sont disponibles dans la base de données QUADRO. Vous y trouverez de plus amples informations sur les kits de construction et les modèles.

Qu’est-ce qu’un fichier QDF ?

Un fichier QDF (pour QUADRO Design File) inclut la vue en 3D d’un modèle QUADRO. Il est entièrement modifiable à l’aide de notre programme de conception QUADRO (Windows).

Vous pouvez aussi créer intégralement vos modèles et enregistrer le fichier QDF pour l’utiliser ou le modifier ultérieurement. La seule limite, c’est votre imagination. Amusez-vous bien !

Est-il possible de planifier une structure d’escalade avant de la construire ?

Le programme de conception QUADRO (Windows) a été créé précisément dans cet objectif. Il s’agit d’un éditeur 3D qui vous permet de créer et de modifier vos propres modèles. Cliquez ici pour le télécharger.

Le programme ouvre les fichiers QDF. Téléchargez le fichier QDF d’un modèle depuis la base de données QUADRO puis modifiez-le.

Puis-je construire des meubles à l’aide d’éléments QUADRO ?

Oui, bien sûr ! QUADRO est un système composé de tubes, de raccords et de plaques qui convient très bien à la construction de meubles pour enfants.

Pourquoi ai-je du mal à démonter les éléments ?

Normalement, les éléments QUADRO sont aussi faciles à démonter qu’à monter. Il se peut toutefois que vous rencontriez quelques difficultés, par exemple

  • si les éléments n’ont pas été démontés depuis des années
  • s’ils ont été exposés à des conditions météorologiques diverses et variées
  • s’ils ont été montés dans un endroit sablonneux

Dans ce cas, voici nos recommandations :

  • Rincez le modèle à l’eau claire avant de le construire.
  • Démontez-le vers midi, lorsque la température extérieure grim
  • Si certains éléments sont toujours difficiles à démonter après les étapes ci-dessus, utilisez un lubrifiant léger liquide dans un vaporisateur pour réduire les frictions entre les éléments. Secouez-les un peu et faites-les tourner pour bien répartir le lubrifia
  • Veillez à utiliser une clé appliquant le bon couple sur la vis.
  • Retirez toutes les vis du modèle. Vous pouvez ensuite retirer les tubes des raccords.
  • Dès que le modèle est entièrement démonté, nettoyez soigneusement tous les éléments afin d’éliminer toute trace de saleté/sable, mousse/herbe, etc.
  • Les éléments abîmés doivent être remplacés par des neufs. L’âge de votre kit de construction n’a aucune importance, car les éléments datant de 1979 sont encore compatibles avec ceux d’aujourd’hui.

Comment vider entièrement la piscine ?

Le bouchon de vidange des piscines QUADRO ne peut être positionné plus bas sans nuire à la qualité du produit.

Pour vidanger l’eau située sous le bouchon, allez à l’autre bout du bassin et soulevez-le légèrement pour évacuer l’eau restante. Le niveau d’eau descend tellement bas que la piscine peut ensuite être retournée sans risque.

Pourquoi la piscine est-elle recouverte d’un film visqueux ?

Il s’agit d’un biofilm. Plus l’eau stagne longtemps, plus les bactéries naturellement présentes ont le temps de se développer et forment une substance visqueuse sur les surfaces. Nous vous recommandons de changer l’eau tous les jours (tous les 2 jours maximum). Comme il s’agit d’une piscine pour enfants, nous vous déconseillons d’utiliser des additifs. Nettoyez la piscine à l’aide de nettoyants ménagers courants.

Comment réduire la formation d’électricité statique ?

Grâce aux astuces suivantes, l’électricité statique ne devrait pas gâcher les jeux de votre enfant.

Humidité de l’air

L’humidité de l’air joue un rôle essentiel dans la prévention de l’électricité statique. Plus l’air est sec, plus les décharges sont fortes ! Un taux d’humidité de 40 % doit normalement suffire à réduire le risque de décharge. Toutefois, cette valeur doit être régulièrement mesurée et, le cas échéant, ajustée à l’aide d’un humidificateur d’air. Placer des linges humides sous la structure QUADRO n’a pas un effet immédiat, il faut patienter un peu. En extérieur, la solution la plus rapide consiste à arroser brièvement le sol sur lequel repose la structure.

Revêtement de sol

Un faible taux d’humidité et l’utilisation de semelles en caoutchouc sur du stratifié, par exemple, entraînent des frottements et un chargement électrique – qui ne peut être évacué en raison des propriétés isolantes des plastiques. Évitez donc les semelles en caoutchouc.

Arrivée du toboggan

Il est également utile de coller du papier aluminium sous l’arrivée du toboggan. Les glissades entraînent des frottements importants et donc un chargement électrostatique auquel le papier aluminium fait obstacle.

Pourquoi la fixation de l’arrivée au toboggan est-elle si difficile ?

La fixation de l’arrivée ne fonctionne pas comme le montage habituel des tubes et des raccords et nécessite l’intervention de 2 personnes. Les pièces doivent être orientées soigneusement pour que la vis puisse tourner légèrement.

Pourquoi y a-t-il des marques blanches sur un élément ?

Ce phénomène est appelé « crazing » : ces microcraquelures sont une réaction normale des plastiques utilisés par QUADRO (polypropylène PP et polyéthylène HDPE). La sursollicitation d’un élément peut entraîner des décolorations. C’est inévitable, mais ce n’est qu’un dommage esthétique qui ne nuit en rien à la structure de l’élément et n’empêche pas son utilisation.

Remarque : notre garantie de 6 ans s’applique aux éléments endommagés ou défectueux, mais pas aux traces d’usure esthétiques.

Les coloris des éléments de chaque kit sont-ils répartis équitablement ?

Les coloris sont répartis aussi équitablement que possible, mais pas toujours avec une parfaite précision, car les kits ne contiennent pas forcément un nombre pair d’éléments.

Où est passé le double tube des années 1980 et 1990 ?

Le double tube a été remplacé par le raccord double tube. Les raccords double tube sont nettement plus stables et résistent à des charges bien plus élevées. Si le double tube des années 1980 et 1990 était composé de deux tubes soudés, deux raccords double tube permettent de connecter deux tubes standards de manière très stable et de construire les mêmes modèles. Vous pouvez également remplacer un double tube par 2 raccords double tube et 2 tubes.

Les éléments QUADRO sont-ils lavables en machine ?

Oui, bien sûr ! Toutefois, veillez à ne pas dépasser 40 °C (eau tiède et non chaude).

Puis-je construire tous les modèles avec l’Upgrade Kit ?

Non ! Vous devez avoir un autre kit de construction, p. ex. la pyramide d’escalade ou le kit Universal. L’Upgrade Kit ne peut être utilisé qu’avec un kit de construction. Vous trouverez de nombreux exemples de modèles dans la base de données.

Le nombre d’éléments d’un kit de construction ou d’un kit d’extension est-il important ?

Le nombre d’éléments n’est pas du tout déterminant. Tout dépend de la complexité de la structure et des jeux visés lors de la création du produit, notamment en termes de groupes d’âge. Les prix sont fixés de manière équitable. Le plus important est que le modèle vous plaise, à vous comme à votre enfant. Si vous choisissez en fonction du nombre de pièces, vous ne trouverez pas le modèle adapté à votre enfant.

Quelles sont les différences entre les trois toboggans QUADRO ?

Signalons d’abord que les trois toboggans QUADRO sont entièrement compatibles avec tout le système QUADRO. Les différences relèvent du détail et concernent les caractéristiques et dimensions :

Toboggan courbe

Grâce à sa forme, le toboggan courbe de QUADRO permet de construire des modèles très compacts, car l’arrivée est orientée vers le centre de la pièce. L’arrivée jaune du toboggan courbe peut être retirée et remplacée par un toboggan modulaire pour construire le double toboggan QUADRO. Le toboggan seul mesure 125 x 85 x 90 cm.

Toboggan modulaire

Toboggan droit classique, le toboggan modulaire de QUADRO est idéal pour toutes les structures d’escalade QUADRO. Au cours des 30 dernières années, le toboggan modulaire QUADRO s’est sans doute imposé comme le toboggan droit le plus vendu au monde. Là encore, l’arrivée jaune peut être retirée pour ajouter un deuxième toboggan modulaire et former ainsi un double toboggan. Le toboggan seul mesure 165 x 48 x 90 cm.

Toboggan intégral

Le toboggan intégral n’est pas produit selon le même procédé que les toboggans modulaire et courbe : pour simplifier, le toboggan intégral est composé d’une coque supérieure et d’une coque inférieure « soudées ». La jonction des coques leur confère une résistance extrême à la torsion. Le toboggan intégral est lui aussi produit en Allemagne, comme tous les produits QUADRO. L’arrivée du toboggan est surélevée d’environ 20 cm, ce qui permet aux enfants d’utiliser l’énergie cinétique pour se remettre plus rapidement debout. De plus, le montage du toboggan intégral ne nécessite aucune vis : un atout majeur pour de nombreuses structures publiques et privées, qui gagnent ainsi un temps précieux. Le toboggan seul mesure 140 x 50 x 95 cm.

En conclusion
  1. L’arrivée jaune des toboggans courbe et modulaire a l’avantage de pouvoir être retirée pour construire des toboggans doubles. Au regard du développement moteur des enfants, cela peut constituer une caractéristique importante. Les toboggans doubles restent d’ailleurs relativement compacts. Sans piscine, la plateforme d’un toboggan double se trouve à 165 cm de haut. En combinaison avec une piscine en taille L ou XXL, la plateforme passe à 205 cm de hauteur
  2. Tous les toboggans, utilisés seuls ou par deux, peuvent être associés à une piscine en taille L ou XXL. En revanche, le toboggan intégral, en raison de son arrivée à 20 cm de haut, ne peut être monté qu’avec la piscine XXL.
  3. Son arrivée se trouvant à 20 cm de haut, le toboggan intégral ne peut pas être associé au tapis de glisse.
  4. Tous les toboggans peuvent être raccordés à un tuyau d’arrosage.
  5. La grande résistance à la torsion du toboggan intégral est similaire à celle des toboggans modulaire et courbe une fois montés et fixés à leur structure. Techniquement, tous les toboggans présentent la même stabilité après montage.
  6. Tous les toboggans sont compatibles avec l’ensemble de la gamme QUADRO – qu’il s’agisse de produits récemment achetés ou d’articles remontant à 1979.
  7. Tous les toboggans peuvent être utilisés été comme hiver, en intérieur et en extérieur.
  8. L’arrivée des toboggans courbe et modulaire peut elle aussi être surélevée, comme l’illustre joliment ce modèle.

Est-il vrai que les raccords double tube sont sous tension ?

Oui, c’est exact. L’objectif est que la rampe ou le toboggan soient plaqués au sol. Autrement dit, l’angle donné par le raccord double tube ne correspond pas à l’angle existant. Le raccord double tube peut aussi être tourné pour lui donner un autre angle, selon que la rampe/le toboggan pointe vers le bas ou vers le haut. Vous trouverez ici une belle illustration de ce type de modèles. Vous trouverez une bonne illustration de l’utilisation des raccords double tube au point 1.12 des consignes de sécurité QUADRO.

La toile à enfiler peut-elle être très tendue ?

La toile à enfiler, art. 00363 (et non le toit en textile, art. 00353), peut tout à fait être très tendue. Lorsqu’elle est plissée, elle est encore plus tendue. On peut même avoir l’impression qu’elle ne passe pas du tout, en particulier lors de l’installation, lorsqu’elle recouvre déjà la moitié du tube d’un côté et que l’on essaie de l’enfiler sur l’autre tube. Reportez-vous aux illustrations du point 1.19 des consignes de sécurité de la brochure jaune QUADRO. Elles montrent bien que la toile doit couvrir également les deux tubes, dès le départ. Veillez simplement à ce qu’au moment du montage, les deux tubes soient autant couverts par la toile, qui est ensuite tirée régulièrement sur les tubes.

Quels sont les dimensions et les codes articles des piscines, des liners et des bâches de protection ?

En voici un récapitulatif :

 

Liner XS

Uniquement disponible séparément : art. 10017

Dimensions extérieures : 85 x 85 x 25 cm

Dimensions intérieures (liner uniquement) 82,5 x 82,5 x 25 cm

Bâche de protection de piscine taille XS : art. 11218 (avec matériel de fixation)

Le liner XS se marie parfaitement au kit Evolution. Découvrez le modèle composé d’un kit Evolution et d’un liner XS !

 

Piscine S art. 10960

Dimensions extérieures : 145 x 85 x 25 cm

Dimensions intérieures (liner uniquement) : 122,5 x 82,5 x 25 cm

Numéro d’art. liner : art. 10012

Numéro d’art. bâche de protection : art. 11220 (avec matériel de fixation)

 

Piscine L art. 11670

Dimensions extérieures : 245 x 125 x 45 cm

Dimensions intérieures (liner uniquement) : 162,5 x 122,5 x 45 cm

Numéro d’art. liner : art. 10022

Numéro d’art. bâche de protection : art. 11219 (avec matériel de fixation)

 

Piscine XXL art. 11680

Dimensions extérieures : 325 x 125 x 45 cm

Dimensions intérieures (liner uniquement) : 242,5 x 122,5 x 45 cm

Numéro d’art. liner : art. 10032

Numéro d’art. bâche de protection : art. 11221 (avec matériel de fixation)

Pourquoi les produits QUADRO sont-ils moins chers que les autres structures d’escalade ?

Une des promesses de QUADRO est de vraiment pouvoir combiner tous les éléments. Un modèle QUADRO de 1979 se marie aussi bien à un kit Universal de 2001 qu’un modèle AQUA de 2010 à une pyramide d'escalade de 2020. De plus, contrairement à nos concurrents, nous accordons 6 ans de garantie sur les raccords, les tubes, les vis et les plaques. Les produits QUADRO sont aussi extrêmement polyvalents et peuvent servir de but, table, coffre, tabouret, bar, maisonnette, tour, cube, etc. Nous en déduisons les caractéristiques suivantes :

  • En tenant compte de toute la durée de l’enfance, QUADRO revient bien moins cher que d’autres jeux d’escalade à usage unique ou saisonniers qui sont ensuite mis au rebut.
  • QUADRO est un jeu de construction qui peut être modifié à loisir, sans nouvel investissement. Utilisé d’abord sous forme de tour en extérieur, un kit QUADRO peut être transformé en cachette pour l’intérieur une fois l’hiver arrivé.
  • QUADRO ne connaît pas l’obsolescence programmée. C’est un produit authentique qui doit fonctionner et durer pour vos enfants.
  • Grâce à ses plastiques classés 2 et 5, QUADRO est bien plus écologique que de nombreuses structures en bois qui doivent parfois être protégées de l’eau et de la décomposition par des produits chimiques pour des raisons de coût.
  • QUADRO grandit avec vos enfants et fera le plaisir de plusieurs générations, bien au-delà des 6 ans de garantie.

Comment préserver les qualités des toboggans QUADRO ?

Vous pouvez renforcer le glissant des toboggans QUADRO (articles 10010, 10020 et 10040) comme suit :

  • Veillez à ce que l’air ne soit pas trop humide (30-40 %) et que la température s’élève à 20-23 °C.
  • Les vêtements des enfants jouent également un rôle important : ils doivent contenir le moins possible de synthétique (voire pas du tout).
  • Ne négligez pas le nettoyage du toboggan : nous vous conseillons d’utiliser un spray pour tableau de bord, disponible en magasin de bricolage ou en station-service et normalement utilisé pour l’entretien des habitacles de voiture. Utilisez ce spray pour entretenir les toboggans QUADRO.
  • Toutefois, si le toboggan est vraiment trop vieux, nous vous conseillons simplement de le changer. Pour des raisons de sécurité, si le toboggan présente des traces d’usure, vous devez procéder à l’échange des pièces concernées. Toutes les pièces sont disponibles séparément ici.
  • ATTENTION ! Vos enfants s’amuseront encore plus si vous raccordez un tuyau d’arrosage au toboggan pour construire un toboggan aquatique, comme à la piscine ! Ajoutez une piscine en taille L ou XXL ou un tapis de glisse pour offrir à vos enfants un moment inoubliable. Pour découvrir en vidéo toutes ces possibilités, rendez-vous sur YouTube ici ou encore ici.

Comment fixer la bâche de protection des piscines S, L et XXL ?

À partir de la piscine en taille L, l’illustration ci-dessous explique comment fixer la bâche de protection. Le principe est toujours le même : les élastiques fournis avec la bâche sont fixés aux vis pour plaques (également fournies) qui ont été préalablement installées en bas de la piscine. La bâche doit être bien tendue pour rester en place.

Quelle est la quantité optimale de balles pour les piscines QUADRO (S, L, XXL) ?

Comptez 500 balles pour les piscines XS et S, 2 000 pour la piscine L et 3 000 pour la piscine XXL. Vous trouverez les balles QUADRO ici.

À quoi servent les profilés aluminium QUADRO ?

Les profilés aluminium remplissent différentes fonctions. Ils sont initialement utilisés sur les piscines QUADRO pour résister pendant des années à la pression énorme exercée par l’eau. Les profilés aluminium sont aussi utilisés sur les modèles QUADROpro qui sont exposés tout au long de l’année à des milliers d’enfants.

Comment utiliser correctement la charnière flexible 00091 ?

La charnière ne se raccorde pas uniquement au boulon flexible, elle peut aussi être utilisée avec n’importe quel embout de raccordement.


Sur les raccords standards, la charnière peut être enfilée sur l’embout et fixée au moyen d’un dispositif de blocage. Au lieu de deux charnières s’emboîtant l’une dans l’autre, il est aussi possible d’utiliser une charnière séparément. L’application définit la manière dont la charnière doit être utilisée.


Le boulon flexible peut aussi être utilisé pour connecter deux tubes de manière invisible.

Qu’est-ce qu’une plaque à insérer ?

Il s’agit des plaques mesurant 35 x 35 cm de côté et 5 mm d’épaisseur. Il est possible de les fabriquer en 6 mm d’épaisseur, mais elles deviennent alors difficiles à insérer.

Nos plaques à insérer sont disponibles ici : https://quadrofrance.fr/collections/panels

En théorie, il est possible de faire découper une plaque dans un magasin de bricolage, d’en adapter la teinte et de l’utiliser.
Chaque plaque nécessite 4 vis en plexiglas, disponibles ici : https://quadrofrance.fr/collections/screws/products/acrylic-glass-screw

Les vis sont-elles toujours fournies avec les plaques ?

Si vous achetez un kit de construction, un pack ou une extension, toutes les vis nécessaires sont fournies.
En revanche, si vous commandez des plaques et des tubes (pièces détachées), les vis ne sont PAS FOURNIES et doivent également être commandées séparément.

Nos vis sont disponibles ici : https://quadrofrance.fr/collections/screws

Je souhaiterais compléter une multiroue. Quelles sont les pièces nécessaires ?

Pour une multiroue, il vous faut les pièces détachées suivantes :

https://quadrofrance.fr/collections/mobil/products/multiwheel

https://quadrofrance.fr/collections/mobil/products/multiwheel-bearing

https://quadrofrance.fr/collections/mobil/products/multiwheel-lock

D’ailleurs, si vous achetez 4 exemplaires de chaque pièce, vous pourrez construire un véhicule.

Vous pouvez aussi acheter 2 exemplaires de chaque pièce et les associer au kit roulette pour construire un véhicule.

Le kit roulette est disponible ici : https://quadrofrance.fr/collections/mobil/products/caster-set – à commander en double. Le kit roulette inclut un adaptateur, une vis et une roulette. En revanche, il n’existe pas de kit multiroue. Nous proposons donc les kits suivants :

https://quadrofrance.fr/collections/extensions/products/mobil

https://quadrofrance.fr/collections/extensions/products/mobil-4

Gardez à l’esprit qu’il faut toujours disposer de suffisamment d’éléments QUADRO pour construire des véhicules. N’hésitez pas à consulter notre base de données : www.quadromdb.com.

Les plans des véhicules se trouvent ici : https://quadromdb.com/en/construction-kits/bas

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

ou

Votre panier

Sous-total: